Mes cadeaux de Noël

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de très belles fêtes de Noël. Pour ma part tout c'est très bien passé et j'ai bien profité de mes proches. Aujourd'hui je vous poste donc un article sur les cadeaux de Noël que j'ai reçu. J'ai été très gâté cette année je vous l'accorde. Tout les cadeaux que j'ai eu vienne de ma famille ainsi que celle de mon amis. Ce qui explique les nombreux petit cadeaux. Enfin bref, passons au plus intéressant. Je vous mettrais également les liens des cadeaux pour que vous puissiez les retrouver si cela vous intéresse.


Comme demandé sur ma wishlist de Noël, j'ai eu une montre Trendy Kiss en couleur rose gold et poudrée. J'aime beaucoup sa couleur passe-partout qui va parfaitement avec toutes mes tenues.
Une mini imprimante photo HP Sprocket avec des feuilles photos m’attendaient également sous le sapin. Elle permet d'imprimer des photos directement via le bluetooth de votre portable. Plutôt pratique. J'ai également eu la Ballerina colors palette de chez Adopt by reserve naturelle avec ses magnifique couleurs rosés et très discrètes. C'est pour moi la palette idéale puisque j'utilise régulièrement ce genre de couleurs.



J'ai ensuite reçu du matériel de maison, deux coussins de chez Gifi avec un plaid pour me créer un espace cocooning sur le canapé de mon appartement, un sous de plat car celui présent dans mon appartement est beaucoup trop grand et un kit de recette avec un mug pour faire de bonnes boissons chaudes de chez Leclerc.



Niveau vêtements m'a été offert deux cartes cadeaux de chez Bonobo et Cache-cache de quoi me faire plaisir, une écharpe broche de chez Camaïeu ainsi qu'un pyjama de chez Etam en pilou-pilou. J'ai aussi eu un sac à dos du site Wish qui est juste assez grand pour mon ordinateur portable.



Les cadeaux les plus mignons sont surement les artisanaux que j'ai pu avoir comme un magnifique bracelet en cuir bleu avec le pendentif interchangeable sous forme de pression qui vient d'une créatrice de mon département dont le nom est Perles de Papillons, un marque page personnalisé acheté sur un marché de Noël, ainsi qu'un pot avec des ingrédients secs pour réaliser une recette de cookies fait maison. J'aime beaucoup les cadeaux de ce genre car ils sont personnalisés et très peu de personnes les possèdes. Mon copain et moi avons également reçu une wonder box pour deux pour réaliser un séjour, un repas ou un spa.




Voilà pour ce qui est de mes cadeaux. Vous allez peut être me dire que la liste est grande mais la famille l'est aussi. J’espère que vous aussi vous avez eu ce que vous souhaitez. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que le père Noël vous à apporté, je serais ravie de le savoir et puis j'aurais peut être envie de les acheter !

Je vous souhaites de bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont, une très bonne fin d'année ainsi qu'un bon réveillon à tous. A bientôt.

Commentaires

  1. J'avais vu des idées cadeaux sur les blogs dont faisait parti la mini imprimante . J'avoue que ça me tente mais après, je ne sais pas trop ce que cela donne coté qualité et coût aussi entre l'achat de l'imprimante, les feuilles adaptées et l'encre qui doit partir très vite . As-tu une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'imprimante coûte dans les 130 € et après il faut compter 20€ pour les 20 feuilles il me semble. Personnellement la qualité est au rendez-vous. En revanche les photos sont petite moi ça ne me dérange pas après ;).

      Supprimer
  2. coucou ma jolie, joyeux noel ! Tu as été gâtée ! Gros coup de coeur pour l'imprimante, les décos maisons du monde ( mon mag fétiche) et la montre est trop jolie j'en avais aussi une de trendykiss

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très, j'adore les magasins de décorations aussi. La montre est juste parfaite et va avec tout.

      Supprimer
  3. Coucou Pauline,

    De très jolis cadeaux ! J'aime beaucoup l'imprimante, je louche dessus depuis quelque temps !
    La décoration aussi est canon ! De mon côté, j'ai eu un abonnement à la Thé Box que je voulais depuis un moment, mes bottes sur lesquelles je louchait et un panier garni bio :) J'en suis très contente :)

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, J'ai l'impression que l'imprimante fait fureur ^^. Ça a l'air super bien la thé box fait que je regarde de plus prêt ;)

      Supprimer
  4. Tu as été bien gâtée ! :)
    J'ai également offert une préparation de cookies à ma soeur et son chéri. Je trouve que c'est une bonne idée et ça fait toujours plaisir :)
    De mon côté j'ai eu le coffret de gels anti bactériens Merci Handy de la collection Disney, des produits Hello Body, beauuuuucoup de chocolats, une combi pour la maison, du thé, un aspirateur à mains. Et surtout, le plus beau : deux de mes meilleurs amis m'ont demandé d'être la marraine de leur fille <3
    Belles fêtes de fin d'année !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super tout ce que tu as eu j'ai aussi louché sur la collection Disney. Trop chou pour la demande de devenir marraine ♡

      Supprimer
  5. Hannnn mais tu as dû être très sage cette année pour être autant gâtée hi hi
    J'aime beaucoup ta montre, elle est vraiment magnifique, d'ailleurs c'est une couleur que j'aime aussi particulièrement. Et puis la petite imprimante est vraiment sympa aussi, je fais des photos sans arrêt elle me serait bien utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci. Moi aussi j'adore les photos et comme ça je vais les attacher avec des épingles à linges a une guirlande lumineuse :3

      Supprimer
  6. Tu as été super gâtée dis donc !

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux cadeaux.
    La montre est très jolie, tout comme la déco.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe la montre ! Et j'aime aussi beaucoup la petite imprimante, quelle qualité de photo's fait-elle ? Les photo's sont correctes ?
    J'ai aussi rédigé un article avec mes cadeaux de Noël si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.com/2017/12/29/bilan-noel-2017/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ce sont des photos spéciale, elles ne sont pas très grande mais la qualité est plutôt satisfaisante. J'avais un peu peur au départ mais ici la photo provenait d'un Nikon et parfait

      Supprimer
  9. J'avoue que tu as été gâtée c'est cool tout ça :)
    J'ai eu un petit coup de coeur pour ta montre, rose gold que demander de plus ? ^^
    Le pyjama est trop choupi aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue quelle est splendide. Si tu le souhaites il me semble que Trendy Kiss fait des ventes privé en ce moment ;)

      Supprimer
  10. Tu as eu des cadeaux très sympa. L'imprimante portatif me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Waoh tu as a eu de très beaux cadeaux ! Ta montre rose gold est très élégante, j'aime beaucoup !
    L'imprimante a l'air pratique et c'est top car elle n'est pas encombrante !
    Et le bracelet, il est sublime, j'aime énormément !
    Bon, bien sûr, le pyjama j'adore aussi et c'est top pour la saison :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah enfaite tu aime tout ^^ le bracelet réversible je pense faire un article dessus ;)

      Supprimer
  12. coucou

    tu as été gâtée c'est cool :) ici ce qui m'a le plus plu c'était les moments en famille, le reste n'a pas eu tant que cela d'importance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau cadeau restera toujours la famille :)

      Supprimer
  13. Hello! Tu as reçu de superbes cadeaux! Je suis spécialement fan de la mini imprimante! Ta famille t'a bien gâtée! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Waouh tu as été très gâtée ! L'imprimante HP à l'air top, je la voulais aussi, mais je me suis ravisé parce que je me suis dit que ça reviendrait cher le papier photo etc...
    Et le pyjama Étam est top ! J'en ai eu un aussi, mais j'ai du le ramener parce que la taille ne convenaît pas et maintenant il n'y en a plus :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que pour les photos c'est un coup mais moin que je le pensais. Le pyjama est juste dingue. Ma pauvre ma belle maman a faillit se faire à voir aussi.

      Supprimer
  15. Très joli blog et très beaux cadeaux :) La sprocket me fait de l'oeil aussi, en plus le prix de l'imprimante et des feuilles sont plus que raisonnables ! :o

    Alexane
    www.abasedemakeup.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci c'est super gentil. Oui le prix est convenable :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Postes populaires

Lectures du moment

  • Journal d'un vampire - L.I. Smith
  • La fille de Brooklyn - Guillaume Musso
  • La liste - Siobhan Vivian