Tuto makeup de Noël

Hello tout le monde. Noël approche et n'est que dans quelques jours maintenant et à cette occasion je voulais vous présenter un makeup simple et facile à réaliser pour les yeux. J'ai recherché quelque chose d'assez discret pour ne pas ressembler à une boule à facette mais en ayant une petite touche dorée tout de même et qui peut aller à tout le monde. 



Pour ce makeup j'ai utilisé la première palette Naked, je ne vous la présente pas je pense. Dans un premier temps j'ai appliqué la base à paupières de chez Yves Rocher. Ne négligez pas cette étape si vous souhaitez que votre maquillage tienne toute la journée. J'ai donc commencé par appliquer le fard Virgin qui est un jolie nacré en paupière intérieur. J'ai ensuite prit le fard Sin qui est un clair légèrement rosé que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière excepté le coin interne. Dans un second temps j'ai utilisé le fard Hustle qui est un jolie marron foncé de la palette que j'utilise régulièrement, que j'ai appliqué en coin extérieur. Petite astuce, pour appliquer les fards plus foncés sans avoir trop de mal à fondre les couleurs, je vous conseil de l'appliquer de l’extérieur vers l'intérieur. Ainsi la matière sera plus présente à l'extérieur et donc plus foncée. Pour terminer, j'ai prit le fard Half Baked qui est un doré juste magnifique et que j'ai appliqué avec mon doigt au centre de ma paupière pour accentuer la lumière et donner un côté plus festif. Les couleurs marron et or se marient très bien ensemble et quoi de mieux que d'utiliser un dorée à Noël.


Pour terminer le makeup j'ai appliqué du coal noir de chez Nocibé en guise de léger trait de liner pour mettre en valeur mes yeux, ainsi qu'une bonne couche de mascara Dramatic acheté en grande surface. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter le fard Hustle, Half Buked et Virgin en ras de cils inférieur ainsi que du crayon noir en muqueuse pour augmenter l’intensité du makeup. 


Voilà pour le makeup, j’espère qu'il pourra vous inspirer si vous êtes en manques d'idées pour les fêtes. Vous pouvez bien évidemment le réaliser avec d'autres fards que ceux de la Naked et d'autres produits. Dîtes moi si d'autre makeups vous ferais plaisir et si vous souhaiteriez voir un article get ready with me spécial fête. 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux pour plus de partages. Je vous souhaites de merveilleuses fêtes de fin d'année et profitez bien de votre famille. A bientôt. 

Commentaires

Postes populaires

Lectures du moment

  • La femme d'argile et l'homme de feu - Helene Wecker