Qui suis-je ?

Bonjour a tous. Aujourd'hui je viens vous parler un peu de moi et des choses qui me concerne en 15 faits pour vous permettre de mieux me connaître. Puisque avant même de commencer mon blog, je trouve cela important pour vous de me cerner un minimum pour vous permettre de lire et de vous épanouir au mieux sur ma plate-forme.


Je m'appelle Pauline.
J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans.
Je suis une personne organisée qui n'aime pas l'imprévu.
J'aime beaucoup lire surtout des romans jeunes adultes et a l'eau de rose.
Je suis passionnée par la photos, je possède un Nikon D3200 avec l'objectif de base et un objectif macro.
Je suis une personne ouverte au autres qui adore communiquer et partager mes expériences.
Le maquillage et la mode m'intéressent beaucoup.
Je suis française et donc réside en France.
Je parle l'anglais et l'allemand ou du moin j'essais.
J'ai déjà participé au programme Erasmus + en partant deux mois au Pays de Galles.
Je suis très gourmande, surtout du sucré. 
J'ai mon Bac en hôtellerie restauration.
J'ai un chien, du nom de Diesel.
J'aime beaucoup la série The Vampires Diaries, pas de spoiler je ne suis qu'au début !
Mon film préféré est Si je reste tiré également se mon livre préféré.


Voilà les principales informations me concernant. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Vous me découvrirez d'avantage dans les articles du blog.

Commentaires

Postes populaires

Lectures du moment

  • La femme d'argile et l'homme de feu - Helene Wecker