Wishlist de Noël

Bonjour tout le monde. Avant tout je tenais à vous informer de la création de mon compte Snapchat en lien avec mon blog. J'y suis présente et vous parlerais régulièrement. N'hésitez pas à m'ajouter :
lifeandbeautypg

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist de Noël avec beaucoup d'avance je vous l'accorde.  Je vais vous présenter ce dont je désirerais avoir avec les prix et les sites pour pouvoir les trouver si cela vous intéresse. Celle-ci a encore le temps de changer mais voici les idées principales.

Un abonnement Glossybox - 46,30 € à 156 €



Ce que j'aime le plus c'est découvrir de nouvelles choses et avec l'abonnement Glossybox, cela permet de recevoir chaque mois un contenu de produits à découvrir et à tester. Le site propose différentes offres, une seule box pour 15,50 €, 46,30 € pour 3 box ce qui m’intéresserais plus pour découvrir au mieux les produits tout en comparant les différentes box chaque mois, ou bien 156 € pour 12 box à découvrir tout au long de l'année.
www.glossybox.fr

Une mini imprimante photo hp - 130 €


J'aime beaucoup le concept de cette imprimante. Je trouve que notre génération a tendance à garder les photos sous format numérique. Alors qu'avec cette imprimante, cela permet d'immortaliser l'instant en imprimant les photos directement via bluetooth. De plus, cela vous permet de l'apporter partout avec vous et d'en faire profiter votre famille.
https://www.fnac.com/Imprimante-photo-HP-Sprocket-Blanche/a11065185/w-4?omnsearchpos=1

Une montre Trendy kiss - 69 €

Je possède depuis trois ans une montre de cette marque et celle-ci est de très bonne qualité. J'ai récemment vue une montre de leur marque ressemblant beaucoup à celle de Daniel Wellington, cependant à un prix beaucoup plus abordable. Je me suis donc penchée sur celle-ci que j'aime beaucoup.
http://www.trendyelements.com/fr/24-iris-trg10095-01g.html

Une palette ballerina colors - 15 €


Cette palette m'attire tout particulièrement par ses couleurs claires et neutres juste magnifique. Elle est issue de la marque Réserve Naturelle qui propose également d'autres produits très intéressants. N'ayant jamais testé cette marque je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer avec cette palette aux couleurs pures qui sont faciles à porter.
http://www.adopt.fr/palette-de-maquillage-ballerina-colors.html


Voilà pour ma wishlist de Noël. J’espère que l'article vous a plu et qu'il vous aura donné des idées de cadeaux de Noël pour vous ou bien même votre famille. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre liste à vous. Cela peut toujours me donner des idées à moi aussi. A bientôt.

Commentaires

  1. coucou moi je louche sur la Saint et Sinner de Kat von D mais ingérable niveau budget bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh la montre et la palette ont l'air sympa ! Pour ma part j'ai très envie de la palette Huda Beauty ahah !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la montre est top. C'est vrai que celle de huda beauty est belle

      Supprimer
  3. Sympa cette liste, j'aime bien l'abonnement Glossy Box !

    RépondreSupprimer
  4. La palette, je l'ai et je ne la trouve pas très pigmentée :/ J'ai plusieurs palettes Adopt' que j'aime beaucoup, notamment la Light Colors 2, mais je dois avouer que la Ballerina m'a un peu déçue. Tu l'as déjà swatché en boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une amie qui l'a et pour ma part elle ne m'a pas déçus. Après à voir sur le temps :)

      Supprimer
  5. Coucou sympa ta liste et la mini imprimante bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la palette. L'imprimante à l'air vraiment top. Et la montre je suis fan. Joli whislist

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'espere que tu auras tout ce que tu désire.
    Bon moi je n'aime pas noel mais j'adore les wishlist j'en ai partout mdrrr
    Jolie selection bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime ou non. C'est gentil d'être passé en tout cas ;)

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout la mini imprimante photo hp !
    Merci pour la découverte, elle va finir dans ma wishlist de Noël aussi :D
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je trouve ça top. Cependant elle n'est pas disponible partout ;)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite wishlist ça m'a même donnée quelques idées ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette la wishlist et plutôt raisonnable. La palette est toute douce, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Je demande pas de trop après c'est hors de prix ^^

      Supprimer
  11. Très belle wishlist! En espérant que tu sois gâtée =)
    La montre est absolument canon j'adore!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je l'espère aussi et j'ai hate de voir la réaction de mes proches à leurs cadeaux :)

      Supprimer
  12. J'adore les palettes Reserve Naturelle, elle est trop mignonne

    RépondreSupprimer
  13. Il n'est jamais trop tôt pour faire sa liste de Noël :D En plus, je te trouve très raisonnable ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci elle a le temps de changer (j'ai déjà d'autre idées ^^)

      Supprimer
  14. Sympa ta liste. j'adore les boxs aussi. Mais je suis plus box gastronomique parce que je suis gourmande ;)

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part cette année aucune wishlist je n'ai besoin de rien. Mais je suis plus goodies, jeux vidéos et matos informatique ou vidéos/photos :p :D (une geek quoi xD)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'ai offert la mini imprimante à ma mère pour son anniversaire et elle est vraiment géniale ! Je recommande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahhh ce que tu me dis me donne encore plus envie de l'avoir ♥

      Supprimer
  17. coucou ma belle, je suis aussi attirée par l'imprimante photo, c'est vraiment ultra pratique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci, pour ton commentaire sur mon site

    j'adore la mini I'mprimante , vivement noel prochain lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :). Oui vivement, je n'attend que ça !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Postes populaires

Lectures du moment

  • La femme d'argile et l'homme de feu - Helene Wecker