Du changement dans ma vie

Coucou tous le monde. Je ne sais pas par où commencer. J'espère que vous allez bien. Pour ma part tout va bien. Déjà plus d'un an que je n'ai pas posté ici, je m'en excuse et vous m'avez manqué enfin surtout vous écrire.

Vous allez me dire mais pourquoi tant d'absence...
Pour commencer, l'année 2018 n'avait pas bien commencé pour moi. Chagrin d'amour après quatre belles années de relation. J'ai mit du temps à l'oublier et je n'avais plus l'envie et la motivation d'écrire. On est tous passé par là et on sait à quel point il est difficile de s'en remettre.

Je suis ensuite repartie faire une saison au Puy du fou. Comme je l'avais évoqué auparavant, j'ai une formation en hôtellerie et j'avais donc effectué la saison 2017 qui avait été juste incroyable. J'avais tellement envie de réitérer l'expérience une nouvelle fois en 2018.
J'ai fait d'incroyables rencontres et cette saison a été encore plus riche que la précédente. J'ai avancé et j'ai grandi mais également appris de mes erreurs. J'ai profité à fond de cet été du 4 avril au 3 novembre.


La saison était sur le point de se terminer quand j'ai fait sa rencontre. Vous savez le beau grand brun aux yeux vert comme dans les films. Et bien il était là, derrière l'écran de portable. Il a fait le premier pas et en septembre une nouvelle histoire a commencé. 
Un nantais avec une vendéenne. C'était un peu la guerre des nations ahah, mais tellement magique. 

Quelques mois ce sont ensuite écoulés. J'essayais d'écrire des articles mais qui terminaient systématiquement dans ma corbeille. Je ne me deffinirais pas comme une bloggeuse accro à sa plume. Je n'ai donc pas persévéré et j'ai abandonné.

J'ai ensuite prit la décision de rejoindre mon copain sur Nantes. Vous imaginez une fille de la campagne arriver dans une grande ville ? Autant vous dire que on se serait cru dans le film "Un indien dans la ville" !
Je me suis donc mise à la recherche du lieu de travail parfait qui me permettrait d'oublier et d'enlever la nostalgie du Puy du fou qui était assez loin pour y retourner. D'où l'expression "Tout quitter par amour".
J'ai donc été prise pour travailler dans le restaurant semi-gostronomique d'un château. Autant vous dire que tout ne c'est pas toujours passé comme prévus. 

Mon adaptation dans une nouvelle ville loin de mes proches, où je ne connais personne et où je n'ai jamais du temps en commun avec mon copain qui part en déplacement (et oui car adieu les weekends en restauration), a été très difficile.

Je n'énumérais pas ici les détails qui ont fait que mon travail m'a mené la vie dûr, mais autant vous dire que je n'ai pas souhaiter renouveller mon contrat.

Et me voilà donc ici, prenant un peu de temps pour moi et pour les autres. Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi et cela fait un petit mois que l'envie d'écrire me reviens.

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierais mes articles, mais j'ai envie de prendre un peu plus de temps avec vous pour communiquer et me replonger dans la joie du blogging.
Entre carnet de voyage, Noël, cuisine ou beauté, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez vois sur le blog dans les articles à venir.


Je vous souhaites donc un bon retour ou la bienvenue dans mon univers.
Bonne journée à vous. With Love. Pauline

Commentaires

Postes populaires

Lectures du moment

  • La femme d'argile et l'homme de feu - Helene Wecker